ANALYSE VIBRATOIRE
ANALYSE VIBRATOIRE
 

 

Débit liquide

 

 

Le FLUXUS® F601 est plus qu’une simple mise à jour de son prédécesseur, le FLUXUS® ADM 6725, unité électronique qui a fait ses preuves pour des milliers d'applications.

 

Les nombreuses améliorations mises en œuvre sont le résultat de plusieurs années d’applications. Sa conception ergonomique permet une manipulation simple portatif flexible et une grande facilité d'utilisation.

 

 

 

Le nouveau FLUXUS F608 a été développé sur la même technologie que son homologue (le F601) avec en exclusivité l’agrément ATEX.

 

Son domaine d'application est incomparable, des canalisations de 10mm à plus de 6500mm de diamètre intérieur et des températures allant de -40°C jusqu'à 200°C (Avec le WaveInjector® de -160°C à 400°C).

 

FLE_F-G608_fr_V4_RZ_110630.pdf
Document Adobe Acrobat [347.1 KB]

Le FLUXUS® ADM 8027 est conforme à la norme ATEX et est certifié pour l‘utilisation fixe en atmosphère explosible. Les différentes zones de raccordement du boîtier électronique sont séparées hermétiquement.
 

  • L‘instrument peut être configuré sans ouverture du boîtier et sans accessoire supplémentaire.
  • En acier inoxydable et résistant à l’eau de mer FLUXUS® ADM 8127 est également certifié ATEX et est donc parfaitement adapté pour les applications offshores.

 

 

 

 

 

Débitmètre ultrasonore dans le domaine eau et assainissement

 

  • Mesure de débit sans intrusion, de très grande précision, en poste fixe :
  • Mesure bi-directionnelle avec dynamique de mesure élevée,
  • Les capteurs étanches à l'eau (IP67) se distinguent par leur grande robustesse,
  • Ré-équipement simple des systèmes de mesure dans les réseaux et installations existants sans interruption de l'alimentation ni intervention sur les conduites.

 

 

 

 

 

 

Le WaveInjector

 

Il sépare thermiquement les capteurs de la canalisation chaude ce qui permet une mesure permanente, fiable et précise à des températures allant jusqu'à 400°C.

 

 

 

 

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
ANALYSE INSTRUMENTATION ET SERVICE