DETECTION DE FLAMME
DETECTION DE FLAMME
 

Bancs d'étalonnage

S503

Le calibreur d’humidité S503 permet aux utilisateurs de capteurs d’humidité, de transmetteurs et d’instruments portables de générer, avec rapidité et précision, une humidité stable dans une chambre d’essai, pour valider ou calibrer les capteurs.

S904

Le générateur d’humidité et de température S904 est conçu pour calibrer et contrôler le fonctionnement des capteurs et transmetteurs d’humidité relative. Ce calibreur conjugue deux avantages permettant des calibrages précis et reproductibles, à savoir sa capacité de générer une HR de 10 à 90% et sa gamme de température en chambre, de 10 à 50°C / 50 à 122°F, présentant une stabilité de ±0,1°C / 0,02°F.

 

optical

L’OptiCal est un calibreur d’humidité et de température complètement autonome. Le système comprend une chambre climatique pouvant accueillir cinq capteurs d’humidité ou plus, selon leurs dimensions.

-L’humidité et la température à l’intérieur de la chambre sont contrôlées en boucle et surveillées en permanence par un hygromètre de précision à miroir refroidi.

-L’OptiCal gère la durée des flux d’air sec et saturé, selon la valeur pré-sélectionnée de l’humidité relative.

-La température de la chambre est contrôlée par une pompe à chaleur Peltier - zone quatre pour une stabilité maximale et un gradient de température minimal.

-Le réservoir d’eau distillée sur la partie frontale de l’unité permet un remplissage facilité du saturateur. Le dessiccateur, aisément accessible, peut être alimenté en chaleur selon besoin. Aucune autre intervention de maintenance n’est requise, seule, une alimentation électrique monophasée est nécessaire.

Contact

ANALYSE INSTRUMENTATION & SERVICE

 

4 Faubourg des Jardins

34000 Bordj-bou-arréridj

 

Contactez-nous par téléphone au :

 

+213 35 74 31 57 +213 35 74 31 57

 

Vous pouvez également remplir le formulaire de contact.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
ANALYSE INSTRUMENTATION ET SERVICE